Les principales versions

Lincoln L - Series town car
(1927)
Premier modèle produit par Lincoln après sa reconversion dans l'automobile de luxe à la fin de la guerre.
Le premier exemplaire sort des chaines l'été 1920.
150 exemplaires sortirtont en 1922 avant que Ford ne rachète le constructeur.
I'm a title
Lincoln Continental Cabriolet (1941)
Lincoln Continental Cabriolet (1941)
Le 30 avril 1940 Lincoln Motor Company perd son autonomie et devient la Lincoln Division of Ford Motor Company afin d'affronter la concurrence de Chrysler (Imperial) et de General Motors (Cadillac). La Lincoln Continental apparait avec une ligne inspirée par le style européen de l'époque. Le coffre comporte un gable pour la roue de secours caractéristique de toutes des Lincoln Mark series. Elle est produite jusqu'en 1948 a 5,322 exemplaires.
Continental Mark II
(1956-57)

En 1956 Lincoln relance la marque Continental et crée une division et une chaine de production dédiée qui donnera naissance à la Continental Mark II. D'une élégance rare, elle se distingue par une ligne sobre et conservatrice sans 'tailfins' ni abondance de chromes.

Lancée pour positionner le groupe Ford sur le segment de l'automobile de luxe, la Continental Mark II est présentée au salon de Paris en 1955 la même année que la DS.

C'est la voiture américaine la plus chère vendue en 1955-56 sur le marché américain.

Lincoln Continental
(1961-1969)
Cette quatrième génération de Lincoln fut complètement re-déssinée par Elwwod Engel. Elle inaugurera la production des derniers cabriolets quatres portes devenus tragiquement célèbres lors de l'assassinat du Président Kennedy.  Avec près de 5,60 mètres de long, 2 mètres de large et 2,5 tonnes, ce paquebot de 7L à 7,6L de cylindrée, et 340 CV était à n'en pas douter, le cabriolet le plus confortable au monde.
Lincoln KB Phaeton by Brunn (1932)
C'est en 1932 qu'apparait le V12 sur un châssis KB suivi en 1936 par la Lincoln-Zephyr motorisée par un V12 de 267 Ci (4.4L) et 150 CV.
Le succès est au rendez-vous. La marque Lincoln-Zephyr est conservée jusqu'à la fin de 194
Lincoln Cosmopolitan Sport Sedan (1950)
En 1945 Ford Motor Company fusionne Mercury et Lincoln. En 1946, Lincoln propose au catalogue la Continental et la Zephyr. En 1949 la Lincoln serie H et la Continental laissent la place a la nouvelle EL-Series. Le V!2 laisse la place au V8 Ford et en 1952, Lincoln lance son propre moteur V8 à soupapes en tête, le Y-block
Continental MarkII
(1956-57)
Lincoln Mark III, IV, V
(1958-1960)
D'un style que certains jugent excessif, cette nouvelle génération produite dans la nouvelle usine de Wixon a sans doute été la voiture monocoque la plus grande et la plus longue jamais produite. Cet excès a coûté au groupe Ford 60 M$ entre 1958 et 1960 même si les ventes furent meilleures que pour la Mark II. A partir de 1969, Lincoln lancera les Mark Series avec la Mark III et un succès commercial au rendez-vous.
Lincoln Continental Mark V
(1977-1979)
Coupé de luxe, elle fut la Lincoln de série la plus vendue avec 75.000 exemplaires par an. Dotée en général d'un toit en vinyl et de moteurs coupleux allant jusqu'à 7,5 L de cynlindrée, cette voiture arborait fièrement ses 5,85 mètres de long et plus de 2 tonnes sur la balance. Dotée d'une horloge Cartier d'un coté, elle arborait également le premier affichage à Led sur son tableau de bord. Elle sera produite en différentes éditions : Bill Blass, Cartier, Givenchy, Pucci, Diamond Jubile et Collector